The Dream Team Index du Forum
The Dream Team
Plus qu'une team, une famille

The Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour être entraîné ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> La Team Bomberman -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikiem
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Pour être entraîné Répondre en citant

Salut à tous, je viens de commencé à jouer à ce fameux jeu qui le nôtre, le bouboum. Je poste donc dans le but d'être entraîné par une personne connaissant bien le jeu et pouvant m'apprendre différente technique de jeu (comme le surf ou encore le moon) ou tout simplement m'entainé.
Je vous en serai reconnaissant. Mr. Green

Merci,Rikiem.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Pour être entraîné Répondre en citant

Je suis a ta disposition maitenan rikiem donc rekoins le salon privée "entrainement" le mdp c'est 12345

rikiem
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Pour être entraîné Répondre en citant

Ok merci Okay

rikiem
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Pour être entraîné Répondre en citant

Mais le mdp est encorect Wink

Asko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Pour être entraîné Répondre en citant

attend jarrive je refaisle salon , le mdp est 12345

Asko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Pour être entraîné Répondre en citant

c'est bon vient

rikiem
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Pour être entraîné Répondre en citant

Ok j'arrive

rikiem
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Pour être entraîné Répondre en citant

Il s'appelle comment ?

Le Boss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Pour être entraîné Répondre en citant

Asko a écrit:

Je suis a ta disposition maitenan rikiem donc rekoins le salon privée "entrainement" le mdp c'est 12345

ritall
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: Pour être entraîné Répondre en citant

j'entraine au surf mon ( de 2 a ... bombes) ,double mon,  fire surf, ect.

rikiem
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Pour être entraîné Répondre en citant

bah moi je veux bien que tu m'entraîne stp ritall dis moi tes horaires pour qu'on s'organe un emploi fixe. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Pour être entraîné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> La Team Bomberman -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006