The Dream Team Index du Forum
The Dream Team
Plus qu'une team, une famille

The Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *Tournoi* ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> La Team Bomberman -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

Arrow  Salut a tous , je viens ici pour vous mettre a courant qu'un tournoi aura lieu le lundi 29 Juin a 11h00 ( du matin xD ) ...

Pour ceux qui aimeraient participer c'est simple, postez une reponse au topic en indiquant que vous desirez ou non participez ...
Le tournoi se deroulera de la maniere suivante =
  - les participants vont s'affronter 2 a 2 dans un salon privée et cela en 10 parties ... ( un 3e joueur sera présent en tant qu'arbitre ), et le vainqueur ( celui qui aura accumuler le plus de points ) sera qualifier pour le tour suivant contre le vainqueur de l'autre rencontre ...
  - Pour les perdants , des matchs de "classement" auront lieu pour les departagés et au final un classement sera etblie et publier sur le forum ...
Tour 1 :

Match 1 :   Asko V.S Reypha                   a 15h00 salon privée "Match 1" ==> mdp = 123     _ Arbitre : Nisya      Victoir de Asko ( forfais de reypha )

Match 2 :   Nisya V.S Rikiem                   a 11h00 salon privée de votre choix  ==> mdp = ...          _ auto arbitrage   Victoir de Nisya

Match 3 :   Rital  V.S Deathmort                   a 11h30 salon privée de votre choix  ==> mdp = ...         _  auto arbitrage ( si un des deux jouers est absent a 11h30 le match est reporter a 15h15 )   Victoir de Ritall

Match 4 : Ksayde V.S Nithran                         a 11h15 salon privée de votre choix ==> mdp = ...      _ auto arbitrage ( si un des deux joueurs est absent le match auras lieu a 15h00)

Demi - final 1 :              Nisya V.S Ritall               

Demi - final 2 :              Asko V.S

Repechage :

Les mdp n'ayant pas étés donnés reste a voir avec vôtre adversaire
Si vous avez des questions, si les regles ne sont pas claires, n'hesitez pas a me faire part de vos interrogations Wink

Merci et bon jeu

Asko

Dernière édition par Asko le Lun 29 Juin - 21:21 (2009); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Boss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:27 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

Le tournoi est-il vraiment utile?
On c'est déjà que Le Boss a gagné d'avance Very Happy

Asko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

Mdr je suis pas sur moi Okay

Le Boss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

Ah t'es pas sur? Bannir

On ne contredit pas Le Boss Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Asko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

Mdrrrr

Asko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:01 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

Moi perso en tant qu'organisateur je vais participer ( sauf s j'ai un imprevu ... ) et je penseque "le boss" ausii Embarassed , hein nisya ?? lol

Le Boss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:26 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

Pour la participation?
Le Boss réponds toujours présent à tous les défis...

Asko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

LoL ^^

Asko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:00 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

Arrow Repport du Tournoi de lundi 29 Juin a 11h00 au lundi 29 Juin a 15h00 ! Arrow

rikiem
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

Shocked  Mais....Mais j'aurai préféré 11h Crying or Very sad  ,bon c'est pas grave ( de toute facon je vais perdre au 1er tour Laughing ).

Le Boss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

rikiem a écrit:

Shocked  Mais....Mais j'aurai préféré 11h Crying or Very sad  ,bon c'est pas grave ( de toute facon je vais perdre au 1er tour Laughing ).
Je veux bien jouer contre toi a 11h comme ça le tournoi pourrait être plus rapide tu en penses quoi Asko?

Asko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 01:31 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

Je suis O.Kje vais mettre a jour les rencontres par contre vous aurez pas d'arbitres ( c'est pas tres grave ) mais faudras pas de triche ...

Le Boss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

Je ferais un screen de la partie et je le posterais sur le forum pour prouver le score  Wink

Asko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

o.k super ^^ et nisya tu pourras être nôtre arbitre a 15h00 ??

Le Boss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: *Tournoi* Répondre en citant

Je sais pas si je serais la
Mais si je suis la je te préviendrais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: *Tournoi*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> La Team Bomberman -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006